La réponse à la question « Qu’est-ce que la CAO ? » s’explique par la conception de dents par méthode informatique. Cependant, les dentistes soutiennent fortement cette méthode car elle présente de nombreux avantages.
Qu’est-ce que la CAO fait partie des sujets qui sont devenus un sujet d’actualité, surtout après la dentisterie numérique. Il s’agit d’une méthode dans laquelle la conception et la production des dents sont réalisées via des systèmes informatiques CAD/CAM. CAO est l’abréviation de « Conception Assistée par Ordinateur ». CAM est l’abréviation de « Fabrication Assistée par Ordinateur ».
La question de savoir ce qu’est la chirurgie buccale et maxillo-faciale a en fait une réponse très complète. Dans ce département, sont diagnostiqués les troubles ou maladies de tous les tissus mous de la bouche, de la mâchoire, des dents et des articulations de la mâchoire, résultant de facteurs externes ou internes.
L’extraction des dents de sagesse fait également partie du domaine de la chirurgie buccale et dentaire. Les dents de sagesse apparaissent chez chaque personne. Mais cela se produit de différentes manières selon les personnes. En d’autres termes, elle peut apparaître bien avant l’âge de 20 ans chez certaines personnes, et bien plus tard que 20 ans chez d’autres.
La dent incluse est l’un des termes utilisés dans le domaine de la chirurgie dentaire. Bien qu’elles soient généralement connues sous le nom de dents de sagesse, dans certains cas, des dents normales peuvent également être incluses dans la bouche. Si la dent est enfouie sous la chair sans être visible, on parle alors de dent incluse. Bien que la dent incluse ne cause aucun dommage à la personne dans certains cas, elle peut être perçue comme une douleur ou une inflammation à certains moments.
Lors de la conception d’un sourire, l’esthétique de la zone formée par les dents (esthétique blanche), l’esthétique de la zone formée par les gencives (esthétique rose) et le rapport dimensions dents-gencives-lèvres-visage sont évalués. À cette fin, la photographie indique tout d’abord à quel niveau les gencives doivent se trouver et quelles dents seront incluses dans le dessin. Ensuite, les niveaux dent-gencive-os des dents sont examinés cliniquement et radiographiquement. Le plan de traitement est ensuite clarifié et mis en œuvre si le patient est d’accord.
L’harmonie de facteurs tels que le niveau des lèvres, la longueur des dents, le niveau des gencives, la couleur des dents, l’alignement des dents, l’harmonie des lèvres et des dents lorsque nous sourions et la ligne du rire, individuellement et entre eux, est d’une grande importance dans l’analyse esthétique du sourire.
La durée du traitement peut varier sur une seule journée ou entre 2 et 15 jours, en fonction de l’état dentaire et de la structure buccale du patient.
Les prix varient en fonction des appareils utilisés en clinique. Et bien entendu, le prix est déterminé à la suite de l’examen dentaire de la personne.
Cela varie en fonction de la substance utilisée et de l’usage personnel de l’individu. Par exemple, vous ne pouvez pas casser de noix avec des dents en porcelaine. Votre dent en porcelaine peut se casser directement. Cependant, on peut dire que le zirconium est plus résistant. Ce qu’il faut considérer ici, c’est que l’utilisation d’une personne détermine la durée de vie de la dent.
Il n’y a aucun problème lié à la santé. C’est une pratique très saine.
Il n’est peut-être pas juste de l’appliquer uniquement à ceux qui ont des problèmes de mâchoire ou un problème congénital à la mâchoire.
Comme les gencives sont engourdies, il y a peu de douleur.
Elle donne notamment confiance à la personne et lui permet de refléter son bonheur à l’extérieur.
Pour que le traitement implantaire puisse être appliqué, le développement osseux de l’individu doit être terminé. Étant donné que le développement osseux est terminé entre 16 et 17 ans chez les filles et 18 ans chez les garçons, les implants ne doivent pas être posés avant ces âges.
L’implant ne doit pas être appliqué si la structure osseuse n’est pas adaptée, si le patient souffre d’une maladie cardiaque, s’il a des problèmes de saignement ou de coagulation, ou si son diabète n’est pas contrôlé. Vous pouvez évaluer les options de traitement avec votre médecin.
Étant donné qu’une anesthésie locale sera appliquée pendant la procédure d’implantation, vous ne ressentirez aucune douleur. En fonction de l’étendue de votre traitement et des raisons médicales, une sédation consciente ou une anesthésie générale peut être nécessaire. À la fin de l’opération, vous pouvez ignorer le processus de récupération en utilisant des analgésiques tel que recommandé par votre médecin.
Dans la clinique de diagnostic buccal et de radiologie, les maladies systémiques telles que le diabète et les maladies de Behçet, qui se trouvent ailleurs dans le corps mais présentent des symptômes dans les tissus buccaux, ainsi que les maladies des tissus intra-oraux telles que les ulcères aphteux, sont diagnostiquées et traitées.
Un bon diagnostic buccal est établi par un examen oral, un examen intra-oral et un examen radiographique. La radiographie des dents est l’aide la plus importante au diagnostic des maladies de la cavité buccale, en particulier celles associées aux tissus durs tels que les dents et la mâchoire.
La carie dentaire est la perte de tissu dentaire dur qui se développe lorsque la surface des dents ne peut pas être nettoyée correctement après l’ingestion d’aliments causant des caries (sucre et glucides). La carie dentaire peut survenir à différentes périodes, en fonction de la résistance de la structure dentaire du patient à la carie. Pendant cette période, les bactéries décomposent les sucres et forment des acides, endommageant ainsi les tissus durs des dents. Si la carie dentaire est très superficiellement limitée (limitée à l’émail) et se trouve au stade initial, elle peut être traitée sans restauration, mais si elle a progressé depuis l’émail et atteint la dentine, elle doit être restaurée.
Avant d’appliquer une couronne en porcelaine, la dent existante peut être renforcée en prenant appui sur le canal radiculaire des dents extrêmement détruites avec une option de traitement appelée post-noyau. Il s’agit d’un processus qui se réalise parfois en une seule séance, parfois en plusieurs séances, selon le type de poste utilisé.
Les stratifiés de porcelaine sont des structures de porcelaine très fines qui adhèrent aux surfaces antérieures des dents. Avec les stratifiés de porcelaine, les espaces entre les dents peuvent être comblés, leurs longueurs peuvent être allongées et remodelées, et les dents cassées, fissurées, mal formées et gravement décolorées peuvent avoir une belle apparence. De plus, il peut être corrigé en quelques séances à des fins de conception de sourire chez les patients qui n’aiment pas la couleur de leurs dents et souhaitent un blanchiment permanent, chez les patients qui n’aiment pas leur sourire, dans les dents décolorées à cause des antibiotiques, dans la correction des dents légèrement tordues. , et dans les maladresses qui nécessitent un traitement orthodontique, à condition qu’elles ne soient pas graves.
Une fois la décision prise, votre dent est préparée pour les stratifiés de porcelaine. Habituellement, moins de 1 millimètre de tissu amélaire est retiré de la surface avant et incisive de votre dent et une mesure est prise sur votre dent. À l’aide de cette mesure, des stratifiés de porcelaine, presque épais et d’une couleur appropriée, sont fabriqués pour s’adapter à vos dents et compléter votre sourire, et sont collés sur vos dents avec des adhésifs spéciaux de la couleur appropriée.
Le traitement dentaire par sédation fait référence aux médicaments utilisés pour aider les patients à se détendre pendant les interventions dentaires. On l’appelle parfois « dentisterie du sommeil », bien que ce ne soit pas tout à fait exact. Les patients sont généralement éveillés, sauf ceux sous anesthésie générale.
Les types de sédation suivants sont utilisés en dentisterie : Sédation minimale par inhalation Vous inhalez du protoxyde d’azote, également connu sous le nom de « gaz hilarant », ainsi que de l’oxygène à travers un masque placé sur votre nez. Le gaz vous aide à vous détendre. Vous pouvez contrôler la quantité de sédation que vous recevez d’un anesthésiste général, et les gaz ont tendance à se dissiper rapidement. C’est la seule forme de sédation avec laquelle vous pouvez rentrer chez vous après l’intervention. Sédation orale En fonction de la dose totale administrée, la sédation orale peut varier de minime à modérée. Vous devriez prendre une pilule pour une sédation minimale. Généralement, la pilule est du Halcion, un membre de la même famille de médicaments que le Valium, et est généralement prise environ une heure avant l’intervention. La pilule vous rendra somnolent, même si vous serez toujours éveillé. Une dose plus élevée peut être administrée pour fournir une sédation modérée. C’est le type d’anesthésie le plus souvent associé à la dentisterie par sédation. Certaines personnes deviennent tellement étourdies par une sédation orale modérée qu’elles s’endorment pendant l’intervention. Cependant, ils peuvent généralement être réveillés en les secouant doucement. Sédation IV modérée. Vous recevez le médicament sédatif par une veine pour qu’il agisse plus rapidement. Cette méthode permet au dentiste d’ajuster en permanence le niveau de sédation. Sédation profonde et anesthésie générale Vous recevrez des médicaments qui vous rendront presque inconscient ou complètement inconscient – sommeil profond – pendant l’intervention. Lorsque vous êtes sous anesthésie générale, vous ne pouvez pas vous réveiller facilement jusqu’à ce que les effets de l’anesthésie disparaissent ou soient inversés par des médicaments. Quel que soit le type de sédation que vous recevez, vous aurez généralement besoin d’un anesthésique local – un médicament anesthésiant dans lequel le dentiste travaille dans la bouche – pour soulager la douleur si la procédure provoque une gêne.
On le fait pour calmer la personne en cas d’anxiété dentaire ou pour l’endormir lorsqu’elle a un problème. Le but principal ici est d’empêcher la personne de se faire du mal. Parfois, vous avez peut-être vu autour de vous qu’une personne fait une dépression nerveuse. Si une sédation est appliquée à ce stade, la personne sera assez calme et soulagera la tension.
Cela ne cause aucun dommage. Au contraire, cela détend la personne. Cette méthode, appliquée même chez les enfants, peut être facilement appliquée chez les adultes. Le but est uniquement d’éviter que la personne ne ressente des douleurs dentaires. Avec cette méthode, il ne ressentira pas la douleur et l’anxiété et le stress qu’il éprouve seront éliminés. Le bénéfice le plus beau et le plus important de la sédation est pour le médecin. Lorsqu’ils se rendent chez le dentiste, les dentistes doivent établir un dialogue pour gagner du temps lorsque le patient souffre. Cela étant, le processus prend du temps et est assez stressant. Cependant, comme les patients sous sédation ne ressentent aucune douleur, le médecin se sent à l’aise et l’intervention est terminée en peu de temps. Il permet également de traiter plusieurs dents en même temps.
Le dosage du médicament administré est ici important. La personne peut être endormie pendant 30 minutes ou moins. Le but ici est de déterminer combien de temps prendra l’opération. Le médecin peut augmenter la dose s’il le souhaite.
Cela crée un environnement confortable et sûr pour le patient. Cela élimine complètement le sentiment de peur. A la fin du traitement, on ne se souvient de rien. Il prévient notamment les traumatismes psychologiques qui laisseront des traces profondes dans la mémoire des enfants. Il augmente le seuil de douleur et empêche la douleur de se faire sentir. Il évite les réflexes indésirables (par exemple le réflexe nauséeux). Il offre un environnement de travail où tous les traitements peuvent être effectués en une seule séance. Son temps de récupération est plus rapide et son risque est moindre que les autres méthodes anesthésiques.
Patients pédiatriques, Patients handicapés mentaux, Patients ayant une peur intense des dentistes, Patients qui ne veulent pas ressentir le stress et les effets qui peuvent survenir sous anesthésie locale, Patients qui ne peuvent pas recevoir de traitement en raison d’un réflexe de nausée, Patients qui souhaitent que tous les traitements soient terminés. en une seule séance (selon la demande du patient), l’anesthésie locale est une procédure unique.Patients qui recevront des traitements qui ne suffisent pas à eux seuls.
La sédation, utilisée dans de nombreux domaines de la médecine, commence désormais à être appliquée à ceux qui ont peur d’aller chez le dentiste. On peut dire que cette procédure, qui est une très belle application, évite même à la personne de ressentir la douleur. La peur des dentistes existe chez de nombreuses personnes. On connaît même des gens qui se sont évanouis en voyant le fauteuil du dentiste. Les dentistes trouvent également cette méthode tout à fait appropriée. Parce que le stress et la peur du patient stressent également les dentistes. Dans ce cas, le dentiste ne peut pas travailler confortablement. On pourrait dire qu’avec la méthode de sédation, de telles questions appartiendront au passé. Surtout ceux qui ont peur des dents informent leur entourage qu’ils sont très satisfaits de cette méthode.
L’anesthésie générale n’est utilisée qu’en chirurgie. Le patient est complètement inconscient. Cependant, pendant le processus de sédation, le patient dort seulement.
Il s’agit de sauver la dent en intervenant dans le tissu pulpaire interne (nerf) dans des cas tels que des caries profondes, certaines restaurations nécessaires, des fractures ou fissures de la dent et des traumatismes.
Si votre dentiste vous dit qu’une dent problématique nécessite un traitement de canal, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Des millions de dents sont ainsi sauvées chaque année, la douleur de nos patients est soulagée et les dents restent saines dans la bouche pendant de nombreuses années. Parfois, un traitement canalaire peut être nécessaire lors d’un contrôle de routine sans aucune plainte ou dans les cas suivants : sensibilité aux stimuli chauds et froids, sensibilité au toucher ou à la mastication, changement de couleur et gonflement de la dent.
Un processus indolore peut être réalisé grâce aux techniques modernes. Après traitement, la sensibilité diminue et disparaît en quelques jours.
Après le traitement, si le tissu dentaire restant est suffisant, une restauration supérieure avec obturation est réalisée. Si nécessaire, la superstructure est renforcée par des poteaux en fibres spéciales, remplis et protégés par un revêtement.
Le tartre dentaire se forme lorsque les plaques bactériennes ne peuvent pas être éliminées de la surface de la dent. La plaque qui apparaît sur les dents a au début une structure molle. Cependant, il prend une forme dure avec la précipitation de la salive et de divers minéraux.
Les maladies des gencives les plus courantes sont la gingivite et la parodontite. Alors que seules les gencives sont touchées par l’inflammation, on parle alors de gingivite, tandis que l’os sous les gencives est également touché, on parle de parodontite. De plus, ne pas traiter la gingivite chez certains patients peut entraîner la transformation de la maladie en parodontite.
La parodontite chronique est définie comme une éradonite plus fréquente chez l’adulte et qui évolue généralement lentement. Il ne présente aucun autre symptôme que ceux d’une maladie des gencives. Il est donc juste de dire qu’il existe de nombreux cas où cette question est ignorée. Au fil du temps, cela entraîne la destruction du tissu gingival, la structure qui soutient l’os.
Les maladies des gencives sont à l’origine d’affections telles qu’un gonflement et des saignements des gencives. De plus, des symptômes tels que la mauvaise haleine, la récession des gencives et le déplacement des dents sont également observés dans les maladies des gencives. Cependant, les symptômes les plus courants incluent le saignement des gencives.
La première condition pour se protéger contre les maladies des gencives est de prévenir la formation de plaque bactérienne dans la bouche et les dents. Par conséquent, les dents doivent être brossées régulièrement et l’importance doit être accordée aux soins bucco-dentaires quotidiens. Les pratiques incluses dans les soins bucco-dentaires quotidiens comprennent le brossage des dents, l’utilisation de fil dentaire ou de brosse interdentaire et l’utilisation d’un rince-bouche antibactérien. Il est également important de faire contrôler régulièrement vos dents par un dentiste spécialisé.
Il s’agit de tirer la surface de la racine vers la pointe de la racine, laissant la surface de la gencive exposée. Des problèmes de sensibilité, de carie et d’esthétique surviennent dans les dents des personnes souffrant de récession gingivale.
La maladie des gencives est la principale cause de récession gingivale. De plus, une perte de tissu osseux peut survenir en cas de maladie des gencives. De plus, ne pas se brosser correctement les dents fait également partie des causes de récession gingivale. Se brosser les dents fort et avec trop de pression est efficace en cas de récession gingivale. D’autre part, le serrement et le grincement des dents jouent également un rôle important dans l’apparition d’une récession gingivale.
En cas de récession gingivale, la cause de la récession est d’abord déterminée puis la phase de traitement commence. Dans certains cas, des interventions chirurgicales sont réalisées sur les surfaces radiculaires exposées par la récession gingivale.
Les maladies des gencives font partie des principales causes de sensibilité dentaire. Les surfaces radiculaires exposées par le déchaussement des gencives sont sensibles aux aliments et boissons chauds, froids, acides, sucrés et acides.
Problèmes orthodontiques ; Cela peut être dû à des raisons héréditaires, mais cela peut aussi être causé par des problèmes tels que des caries, une extraction dentaire précoce, de mauvaises habitudes (succion du pouce, etc.).
Si vous avez des dents incluses, si vos dents sont tordues et ont des problèmes de fermeture, si vous respirez par la bouche, si vos enfants ont l’habitude de sucer leur pouce et de se ronger les ongles, si vous avez des difficultés à mâcher, s’il y a un espace entre le haut et le bas. direction lorsque les dents supérieures et inférieures sont fermées, si la mâchoire supérieure est plus étroite que la mâchoire inférieure, s’il y a des espaces entre les dents, Si la mâchoire inférieure ou supérieure est trop en avant ou en arrière l’une de l’autre, il est nécessaire d’être examiné par un orthodontiste. Si vos dents ne se touchent pas du tout, vous devriez consulter un orthodontiste. Des contrôles dentaires réguliers déterminent si vous avez besoin d’un traitement orthodontique.
Pendant le traitement par appareil dentaire, une force est appliquée sur les surfaces des dents à l’aide de fils ou d’élastiques spéciaux. Les dents se déplacent dans la direction dans laquelle la force est appliquée. Le tissu osseux est temporairement détruit devant la dent en mouvement et un nouveau tissu osseux se forme dans la direction opposée au mouvement. Ainsi, les dents nouvellement remplacées s’installent dans une nouvelle alvéole osseuse.
Si les problèmes orthodontiques qui nécessitent un traitement ne sont pas traités, les dents tordues et les troubles du squelette, les problèmes de mastication, le blocage de la mâchoire et les douleurs articulaires, la carie dentaire et les maladies des gencives peuvent devenir graves. De graves problèmes tels que la perte des dents et le blocage de la mâchoire peuvent être rencontrés.
Il peut y avoir une légère irritation et une légère douleur dans la bouche pendant les premiers jours suivant la pose du corset. Une légère douleur peut survenir en mangeant. Cependant, ces plaintes disparaissent au bout d’au moins 1 semaine. Une fois que l’intérieur de la bouche s’est habitué aux appareils orthodontiques, ceux-ci peuvent être utilisés assez facilement.
Étant donné que les dents bougent tout au long de la vie, il est possible qu’elles tentent de revenir à leur position antérieure une fois le traitement orthodontique terminé. Par conséquent, un traitement de renforcement doit être appliqué après le retrait des croisillons. Un traitement de renforcement est appliqué, qui durera environ 8 à 12 mois.
Les dents de lait sont importantes pour que vos enfants puissent parler et mâcher correctement. La carie primaire non traitée provoque des douleurs, des odeurs désagréables, des difficultés à mâcher, une malnutrition et un aspect inesthétique. C’est pour cette raison que les enfants doivent être emmenés chez le dentiste dès que leurs dents de lait commencent à apparaître. Les dents sont importantes pour tous pour l’alimentation, la parole et l’esthétique. Outre ces caractéristiques, la tâche la plus importante des dents de lait est de fournir un environnement buccal sain aux dents permanentes. Les problèmes de carie chronique ou la perte précoce des dents provoquent des troubles structurels des dents permanentes. En outre, la perte précoce des dents de lait est la raison la plus importante pour laquelle les dents permanentes obtenues à l’âge de 13-14 ans sont tordues. Il convient également de rappeler que si elle n’est pas traitée, la carie dentaire provoque des douleurs et la formation d’abcès, tant sur les dents de lait que sur les dents permanentes. Aucun enfant souffrant de dents douloureuses ne peut manger sainement. Les problèmes de carie de longue durée entraînent un affaiblissement du système immunitaire chez les enfants et de fréquentes infections des voies respiratoires supérieures. Les problèmes nutritionnels et les infections fréquentes affectent négativement la croissance et le développement des enfants.
Les dents sont importantes pour tous pour l’alimentation, la parole et l’esthétique. Outre ces caractéristiques, la tâche la plus importante des dents de lait est de fournir un environnement buccal sain aux dents permanentes. Les problèmes de carie chronique ou la perte précoce des dents provoquent des troubles structurels des dents permanentes. En outre, la perte précoce des dents de lait est la raison la plus importante pour laquelle les dents permanentes obtenues à l’âge de 13-14 ans sont tordues. Il convient également de rappeler que si elle n’est pas traitée, la carie dentaire provoque des douleurs et la formation d’abcès, tant sur les dents de lait que sur les dents permanentes. Aucun enfant souffrant de dents douloureuses ne peut manger sainement. Les problèmes de carie de longue durée entraînent un affaiblissement du système immunitaire chez les enfants et de fréquentes infections des voies respiratoires supérieures. Les problèmes nutritionnels et les infections fréquentes affectent négativement la croissance et le développement des enfants.
L’application de mastic de fissure est un traitement simple et peu coûteux qui s’effectue dans un délai très court et sans que les patients ne ressentent aucune douleur. Ces traitements réduisent considérablement le risque de douleur, d’abcès et de perte de dents causés par des caries qui pourraient survenir à l’avenir sur ces dents. C’est donc la bonne décision d’appliquer un scellant pour fissures sur les dents présentant des rainures profondes (indentations) sur les surfaces de mastication.
La façon de prévenir les caries qui peuvent survenir en raison d’un nettoyage insuffisant des espaces entre les dents est d’appliquer des produits de scellement des fissures. Étant donné que les produits de scellement de fissures ont une consistance fluide, ils comblent les espaces entre les dents et protègent les dents de vos enfants des caries.
Des pâtes adaptées à la tranche d’âge peuvent être utilisées chez l’enfant à partir du 6ème mois. Les doses de fluorure contenues dans les pâtes sont différentes pour les enfants de différents groupes d’âge, il est donc important de choisir la bonne pâte. Dès l’âge de 7 ans, les enfants peuvent commencer à utiliser des pâtes adaptées aux adultes.
Afin d’éviter la peur du dentiste, il est très important que les enfants rencontrent le dentiste pédiatrique avant d’avoir mal aux dents. Un rendez-vous ludique à l’aveugle évite que la clinique dentaire soit une source d’inquiétude pour l’enfant. De plus, tous les traitements dentaires des patients pédiatriques doivent être effectués par des dentistes pédiatriques experts dans ce domaine et compétents pour communiquer avec les enfants. Les effets des expériences négatives que vivent les enfants lors de leur premier traitement dentaire peuvent les amener à craindre les traitements dentaires et les dentistes tout au long de leur vie. Pour éviter une telle situation, les enfants ne devraient pas être forcés de subir un quelconque traitement ou application.
Il vous sera plus facile de vous habituer à votre prothèse, qui vous semblera lourde et volumineuse au cours des premières semaines, à mesure que vos tissus buccaux s’adapteront à votre nouvelle prothèse au fil du temps. Bien que vous puissiez avoir des difficultés à l’enfiler et à l’enlever au début, cela peut être surmonté avec un peu de pratique. Suivez les recommandations de votre dentiste.
De nos jours, avec les progrès rapides de la dentisterie, on fabrique désormais des prothèses qui ressemblent à des dents naturelles. A cet effet, les facettes sont réalisées à partir de porcelaines impératrices (porcelaines pressées), zirconium, inseram, lamina (porcelaines à feuilles stratifiées-porcelaines à ongles-porcelaines Da Vinci, etc.) qui sont très proches de la transmission lumineuse des dents naturelles et ne utiliser du métal dans leurs infrastructures.
Non, vous recevrez les informations nécessaires concernant son utilisation, mais il vous sera tout d’abord demandé de le porter en permanence dans un premier temps. Même si cette situation peut provoquer un inconfort temporaire, c’est la bonne chose à faire pour que vous puissiez vous habituer le plus rapidement possible à vos prothèses et que votre médecin puisse procéder aux ajustements nécessaires. Durant cette période, il peut y avoir des zones où votre prothèse exerce une pression. et des zones blanches peuvent apparaître en raison de bosses et peuvent également causer de la douleur. Dans ce cas, votre dentiste fera les abrasions nécessaires et vous demandera de retirer votre prothèse avant de vous coucher le soir et de la porter uniquement pendant la journée. Dois-je porter la prothèse tous les jours, surtout la nuit ? : Non, vous vous recevrez les informations nécessaires sur votre utilisation, mais avant tout, il vous sera demandé de les porter constamment dans un premier temps. Même si cette situation peut provoquer un inconfort temporaire, c’est la bonne chose à faire pour que vous puissiez vous habituer le plus rapidement possible à vos prothèses et que votre médecin puisse procéder aux ajustements nécessaires. Durant cette période, il peut y avoir des zones où votre prothèse exerce une pression. et des zones blanches peuvent apparaître en raison de bosses et peuvent également causer de la douleur. Dans ce cas, votre dentiste fera les écorchures nécessaires et vous demandera de retirer votre prothèse avant de vous coucher le soir et de la porter uniquement pendant la journée.
TRAITEMENT DENTAIRE PROTHÉTIQUE Laver votre prothèse deux fois par jour et brosser vos dents restantes, le cas échéant, vous protégera des problèmes de dents et de gencives. Surtout le fermoir de la prothèse etc. Les parties sous les parties métalliques doivent être brossées plus soigneusement. Plaque etc. accumulée sous ces pièces métalliques. Cela pourrait provoquer la carie des dents. Le stockage de la prothèse nécessite des précautions. Lorsque vous prenez soin de votre prothèse, il est important de la conserver sur une serviette ou quelque chose de similaire, car elle pourrait se briser ou s’endommager en cas de chute. Vous devez brosser votre prothèse régulièrement chaque jour pour éviter que les résidus des aliments que vous mangez ne s’accumulent et que la plaque dentaire ne s’accumule. Ce processus de brossage évite également une décoloration en forme de couche sur votre prothèse. La méthode idéale pour ce travail est d’utiliser des brosses conçues pour les prothèses dentaires, ou si vous n’en trouvez pas, une brosse à dents souple avec une pointe fine et petite. Si une brosse à pointe dure est utilisée, vous risquez d’endommager votre prothèse. Lorsque vous nettoyez votre prothèse avec une brosse, il est préférable d’utiliser de l’eau savonneuse plutôt que du dentifrice. Il n’est pas souhaitable d’utiliser certains produits de nettoyage (notamment l’eau de Javel) utilisés dans le ménage : ils endommagent les propriétés de surface de votre prothèse avec les abrasifs qu’ils contiennent, provoquant des rayures sur les surfaces polies et une décoloration plus rapide. Votre prothèse doit être conservée dans un environnement humide lorsqu’elle n’est pas en bouche. Si elle est laissée exposée, votre prothèse peut perdre sa forme et devenir impropre à une utilisation dans votre bouche. Nous recommandons que votre prothèse ne reste pas dans votre bouche, surtout la nuit, et que vos tissus buccaux restent libres de toute pression, mais pendant ce processus, votre prothèse doit également être conservée dans un récipient rempli d’eau. Vous devez conserver votre prothèse de cette façon, sauf indication contraire de votre dentiste.
La durée du traitement au zirconium varie en fait quelque peu selon le patient. La durée variera en fonction de la structure buccale du patient et de l’état des dents. En particulier en cas de carie dentaire ou s’il existe de nombreuses dents saines, diverses procédures doivent être effectuées sur les dents.
Les dents en zirconium sont très résistantes à l’usure, à la casse et aux fissures. Grâce à cette fonctionnalité, il est préféré aussi bien par les dentistes que par les patients. La longévité des dents en zirconium fait également partie des raisons pour lesquelles elles sont préférées par les dentistes.
Le traitement de la lame est le nom donné au revêtement appliqué après que les dents des patients ont été limées en une couche très fine. Parce que les gens pensent à beaucoup de choses différentes, qu’est-ce que le traitement du stratifié et comment se déroule-t-il ?
Le traitement de la lame est une procédure qui peut être appliquée à chaque patient. Or, pour certains patients, il existe un autre besoin que le désir. Parce que la perte de l’apparence esthétique provoque un effondrement psychologique.