Miadent
Rèservation En Ligne Appeler Maintenant

Chirurgie buccale et maxillo-faciale

Chirurgie buccale et maxillo-faciale

Chirurgie buccale et maxillo-faciale ;  C’est l’une des techniques qui peuvent être pratiquées sur des personnes de tous âges. Il provoque diverses blessures, troubles et maladies dus à des lésions des tissus mous et durs de la dent ou de la mâchoire. Dans ce cas, le diagnostic est posé à la suite de l’examen nécessaire. Le traitement de Chirurgie Orale et Maxillo-Faciale , appliqué en fonction du diagnostic,   aide les troubles à revenir à leur état antérieur. Diverses méthodes sont également appliquées dans le cadre de cette étude.

 Le département de chirurgie buccale et maxillo-faciale comprend l’extraction chirurgicale ou normale des dents, l’extraction des dents incluses, les applications d’implants zygomatiques et dentaires, le diagnostic et le traitement des tumeurs et des kystes de la mâchoire, les opérations de chirurgie préprothétique, les augmentations osseuses, les procédures d’élévation du plancher sinusal, la chirurgie orthognathique. Opérations, augmentations osseuses, diagnostic et traitement des blessures traumatiques des dents et des tissus de soutien, traitement conservateur et chirurgical des fractures de la mâchoire et traitement des maladies de l’articulation de la mâchoire.

Qu’est-ce que la chirurgie buccale et maxillo-faciale ?

Dans ce département, sont diagnostiqués les troubles ou maladies de tous les tissus mous de la bouche, de la mâchoire, des dents et des articulations de la mâchoire, résultant de facteurs externes ou internes. En même temps, les traitements effectués dans cet établissement sont appelés à éliminer complètement les maladies. L’ensemble du type de procédure à réaliser dépend entièrement de l’état du patient. Car il existe une grande variété de maladies dans ce département. Selon l’état du patient, les interventions chirurgicales sont réalisées sous anesthésie locale, anesthésie générale ou sédation consciente.

C’est l’un des traitements utilisés dans l’extraction ou l’entretien des dents journalières ou en éruption. Des applications d’implants dentaires et des applications d’augmentation des sinus sont également effectuées si nécessaire. Dans ce service, avant de réaliser une prothèse, les tissus durs et mous de la bouche sont ajustés chirurgicalement. Tissus mous de la bouche, c’est-à-dire des zones telles que les muscles, les lèvres, la langue, le palais ou les joues ; Les tumeurs ou formations kystiques qui se développent dans les tissus durs tels que les dents et les os sont également traitées. Le traitement des infections survenant au niveau de la mâchoire et du visage est également effectué dans ce service. Les fractures de la mâchoire et des dents sont également traitées. L’intervention chirurgicale est réalisée en cas de maladies articulaires ou de fractures des os de la mâchoire. Des corrections sont apportées en cas d’inconfort au niveau des os de la mâchoire et des tissus mous entourant ces os. La chirurgie implantaire fait également partie de ce domaine.  La chirurgie buccale et maxillo-faciale  est généralement réalisée sous sédation ou anesthésie générale pour les personnes souffrant de phobie du dentiste. Il est très important de recevoir un traitement le plus tôt possible avant qu’un stade avancé ne survienne.

Que faut-il faire après une extraction dentaire ?

 L’extraction dentaire est l’une des méthodes de traitement les plus fréquemment pratiquées en chirurgie buccale et dentaire . En fait, on peut dire que c’est l’une des méthodes de traitement les plus utilisées. Car si un problème survient dans la dent, une extraction est effectuée afin d’éviter qu’elle n’affecte d’autres dents. C’est l’une des méthodes de traitement que peuvent rencontrer les personnes de tous âges. Les choses à faire une fois l’extraction dentaire terminée ne sont pas spécifiques à chaque individu, mais sont des points généraux auxquels chacun doit prêter attention.

 Certains points doivent être pris en compte après une extraction dentaire avec une intervention de chirurgie buccale et maxillo-faciale . Après une extraction dentaire, elle ne doit être rincée avec aucune substance pendant au moins une demi-heure. Lorsque la bouche est rincée, la guérison sera plus lente. Parce que la coagulation du sang est empêchée. Après une extraction dentaire, le tampon placé par le médecin doit être mordu fermement pendant environ 15 à 20 minutes. Toutefois, la salive doit être avalée normalement. Car accumuler de la salive ou cracher constamment empêche le sang de coaguler. Le saignement sous forme de fuite peut durer en moyenne de 6 à 24 heures. Pour cette raison, il est important de ne pas paniquer immédiatement en pensant qu’il y a beaucoup de saignements. Il serait préférable de consulter un dentiste à ce sujet. Des douleurs peuvent être ressenties après l’intervention, auquel cas un analgésique ou de l’aspirine peuvent être pris en consultant un médecin. La dent étant une structure reliée à la mâchoire, de l’os peut émerger après extraction. Pour cette raison, on pense qu’un morceau de la dent est resté là. Toutefois, cette zone ne doit pas être touchée avec la langue ou toute autre substance. Au bout de quelques jours, on verra que la gencive va venir sur cet os.

 Il est important d’éviter les aliments amers ou chauds pour éviter les irritations après une chirurgie dentaire . L’alcool ou les cigarettes ne doivent pas être consommés dans les 24 heures suivant une extraction dentaire . Il faut faire attention à ne pas conduire immédiatement après le tournage. Il est important d’utiliser un oreiller haut et de se reposer après le tournage. Dans le même temps, il ne faut pas prendre de bains chauds. Rien ne doit être mangé jusqu’à ce que l’engourdissement de la bouche disparaisse. Car des zones engourdies peuvent être blessées sans s’en rendre compte. Les soins dentaires normaux doivent être appliqués environ 24 heures après l’extraction dentaire . Il est important de consulter un dentiste s’il y a un gonflement du visage, un saignement qui ne disparaît pas après 24 heures ou une mauvaise odeur et un mauvais goût dans la bouche.

Qu’est-ce que l’extraction des dents de sagesse ?

Les dents de sagesse apparaissent chez chaque personne. Mais cela se produit de différentes manières selon les personnes. En d’autres termes, elle peut apparaître bien avant l’âge de 20 ans chez certaines personnes, et bien plus tard que 20 ans chez d’autres. Cependant, certaines personnes éprouvent beaucoup de douleurs à l’âge de 20 ans. Cette situation se produit généralement parce qu’il n’y a pas assez de place dans la bouche de la personne pour une nouvelle dent. Dans ce cas, il est important de consulter un dentiste et de faire retirer la dent de sagesse nouvellement apparue. Car si cette dent n’est pas retirée, cela risque d’endommager la structure des autres dents. Les dents de sagesse émergent à l’arrière de la molaire la plus postérieure, située à chaque coin de la bouche. Si la personne a suffisamment d’espace dans sa bouche pour une nouvelle dent, cette intervention chirurgicale n’est pas nécessaire. Dans certains cas, l’âge de 20 ans ne ressort jamais et reste enfoui sous la chair.

Qu’est-ce qu’une dent incluse ?

La dent incluse  est l’un des termes utilisés dans le domaine de la chirurgie dentaire  . Bien qu’elles soient généralement connues sous le nom de dents de sagesse, dans certains cas, des dents normales peuvent également être incluses dans la bouche. Si la dent est enfouie sous la chair sans être visible, on parle alors de dent incluse. Bien que la dent incluse ne cause aucun dommage à la personne dans certains cas, elle peut être perçue comme une douleur ou une inflammation à certains moments. Dans ce cas,   la dent doit être retirée en pratiquant une chirurgie buccale et maxillo-faciale . Dans cette méthode, la gencive où se trouve la dent est coupée avec l’intervention du dentiste. La dent incluse est ensuite retirée. Une fois l’ensemble du processus terminé, le processus de couture est effectué par le dentiste.  Une fois la chirurgie buccale et maxillo-faciale  terminée, il convient de prêter attention à ce qu’il faut faire après une extraction dentaire pendant quelques jours. Tant qu’il ne contracte aucune infection, il se rétablira en peu de temps.

Qu’est-ce qu’un kyste de la mâchoire ?

Le kyste de la mâchoire, qui fait partie des domaines de la chirurgie buccale et de la mâchoire,  est l’un des troubles qui surviennent dans la région de la bouche et de la mâchoire. Les kystes de la mâchoire sont des cavités situées dans les os ou les tissus mous et contiennent parfois un liquide semblable à une purée et sont entourées de tissus. Ces structures se développent et se développent dans la région où elles sont implantées. Mais cette croissance et cette expansion se font lentement. Des structures de kystes peuvent en réalité se former partout dans le corps humain. Mais on le voit le plus souvent au niveau du menton. On le trouve beaucoup plus fréquemment dans la région de la mâchoire que dans les os des autres parties du corps .  Ce sont des structures qui peuvent être diagnostiquées par chirurgie buccale et maxillo-faciale . Il présente généralement certains symptômes. Mais cela se déroule de manière plutôt incertaine. Ses symptômes apparaissent à des stades très avancés. Dans ce cas, cela peut nécessiter des interventions majeures ou une intervention chirurgicale. Des écoulements dans la bouche, des problèmes de gencives ou de dents, une mauvaise odeur et un mauvais goût, ainsi qu’un gonflement indolore des bords des dents ou de la mâchoire font généralement partie des symptômes des kystes de la mâchoire. À des stades plus avancés, une incapacité à ouvrir la bouche, un déchaussement des dents, une perte de sensation et des fractures pathologiques peuvent survenir.

La chirurgie buccale et maxillo-faciale  est la méthode de traitement des kystes de la mâchoire. Le kyste est retiré chirurgicalement de son emplacement par un chirurgien spécialisé de la mâchoire. Si les kystes de la mâchoire ne sont pas traités au bon moment, ils peuvent provoquer de nombreux problèmes tels qu’une inflammation, un gonflement, la formation de tumeurs malignes ou bénignes sur le visage, une déformation de l’os de la mâchoire et des douleurs dentaires. Un traitement correct, un diagnostic précoce et la sélection d’un chirurgien spécialisé sont très importants dans le traitement du kyste de la mâchoire. Parallèlement, l’évaluation préopératoire des kystes de la mâchoire, l’ablation complète de la lésion et les contrôles radiographiques sont très importants pour le succès du traitement. La chirurgie du kyste du menton est réalisée sous anesthésie générale ou locale, selon l’état du patient. La gencive est retirée et le kyste formé est entièrement nettoyé. Cette zone est ensuite fermée avec des points de suture. Si les kystes sont très gros, leur taille est d’abord réduite puis retirée chirurgicalement.

Tarifs de chirurgie buccale et maxillo-faciale ?

Les prix de la chirurgie buccale et maxillo-faciale  varient généralement en fonction de la maladie. Parce qu’il existe de nombreuses maladies et troubles différents dans ce domaine. En ce sens, il n’est pas possible de fixer un prix clair pour les personnes. Même si l’on sait de quelle maladie il s’agit, il est possible de rencontrer des situations très différentes au cours du traitement. Pour cette raison, bien que les prix de chirurgie buccale et maxillo-faciale soient généralement   donnés comme moyens, le prix exact devient clair une fois le traitement complet terminé.

RÉSERVATION EN LIGNE

* Les informations que vous saisissez restent confidentielles et ne sont pas partagées avec des tiers.

HAKKIMIZDAMİADENTHôpital Dentaire Nouvelle Génération
+905304186642