Miadent
Rèservation En Ligne Appeler Maintenant

Racine/Traitement des Racines Endoti

Racine/Traitement des Racines Endoti

Ankara Endodontics Root Canal Treatment  est un terme dentaire latin. Endo signifie « à l’intérieur » tandis que donti signifie « dent ». Le département d’endodontie est une branche scientifique qui s’occupe du traitement des maladies qui surviennent dans les tissus entourant la dent, en plus des tissus vivants tels que les nerfs et les vaisseaux situés dans la partie interne de la pulpe dentaire, définis comme la pulpe dentaire. Les étudiants qui terminent le département de médecine dentaire de 5 ans reçoivent une formation spécialisée dans le domaine de l’endodontie. Les personnes qui acquièrent et complètent leur spécialisation sont appelées spécialistes en endodontie, médecins en endodontie ou endodontistes. Les personnes qui s’interrogent sur  le traitement canalaire d’Ankara  doivent savoir que cette procédure est effectuée par un endodontiste.

Ankara   La question du traitement canalaire commence à figurer parmi les sujets de préoccupation des citoyens après le nombre croissant de maladies des dents et des gencives ces dernières années. L’endodontie est une branche qui est désormais mentionnée avec le traitement canalaire. Les spécialistes de l’endodontie s’occupent de nombreuses méthodes de traitement telles que la prévention des maladies observées dans la pulpe ou des maladies situées dans la pulpe vivante, le traitement des dents dentairement traumatisées et le blanchiment des dents avec un traitement endodontique.

Qu’est-ce que l’endodontie (traitement des racines) ?

Quand on regarde ce qu’est l’endodontie  , on peut dire qu’il s’agit en fait d’une branche de spécialisation. Aujourd’hui, la branche de l’endodontie est fréquemment mentionnée avec le traitement canalaire. Les médecins de cette branche scientifique sont appelés endodontistes. Afin de mieux comprendre ce qu’est l’endodontie, il est nécessaire d’avoir des connaissances de base en anatomie dentaire. Le premier organe du système digestif sont les dents de la bouche. Le premier mouvement de la digestion, ce sont ces tissus vivants. La partie de la couronne de la dent vue dans la bouche est appelée partie racine, et la partie située dans la mâchoire est appelée partie racine. La couche supérieure de cette partie visible de la dent contient de l’émail, qui est l’un des tissus les plus durs du corps. La partie de la dent qui reste à l’intérieur de la gencive est entièrement entourée par la mâchoire.

Il existe une structure appelée pulpe dans la couche de dentine de la dent. Il y a des vaisseaux et des nerfs denses dans la pulpe. La pulpe, qui joue un rôle très important dans l’émergence et le développement de la dent, est la zone où la douleur se fait le plus sentir en cas de maladie dentaire. Cependant, les humains ont diverses bactéries dans la bouche. Lorsque ces bactéries se combinent aux aliments consommés, elles provoquent la formation d’acides buccaux. Si l’hygiène bucco-dentaire n’est pas prise en compte, ces bactéries se multiplient et endommagent l’émail des dents. Cela provoque la carie dentaire. Si les caries superficielles ne sont pas traitées, les bactéries continueront à se multiplier. Cela provoque la propagation de la carie à la zone dentine au fil du temps. Cette situation provoque chez la personne une douleur. Si la dent n’est pas intervenue au bon moment, la carie atteint la pulpe. Ici, il endommage les nerfs et les vaisseaux et provoque une inflammation. Le traumatisme survient lors d’impacts qui peuvent provenir de l’extérieur. Ces traumatismes peuvent sectionner les nerfs et les vaisseaux à la racine de la dent. La dent perd sa vitalité. Cette condition peut provoquer une inflammation de la pulpe. L’inflammation de la pulpe se manifeste généralement par des symptômes tels qu’une sensibilité aux aliments froids ou chauds, des douleurs dentaires et une douleur accrue lors de la mastication. Parallèlement, un gonflement peut également être observé sur certaines parties du visage. Cela augmente le risque de perdre ses dents.  Pour ceux qui s’interrogent sur Ankara Endodontics,   on peut dire qu’il s’agit du traitement de telles maladies. En bref, on peut dire que l’endodontie est une méthode de traitement utilisée pour éliminer complètement l’infection de la dent et sauver la dent.  Le spécialiste d’Ankara Endodontics  effectue un traitement canalaire sur les dents à risque de récession lors de séances sous anesthésie locale. En moyenne, le traitement se déroule en deux à trois séances. Cependant, cette période peut varier en fonction de la nature de l’infection. Chaque séance dure environ 1 heure. Les bactéries responsables de l’infection sont complètement éliminées. Le canal est comblé à la racine de la dent. Ensuite, le traitement est complété par la fermeture de la partie supérieure de la dent.  Avec Ankara Endodontics,  cette dent peut être utilisée tout au long de la vie, même s’il s’agit d’une structure plus fragile que les dents normales.

Quelles sont les conditions qui nécessitent un traitement canalaire ?

Le traitement dentaire endodontique d’Ankara  n’est pas une méthode de traitement nécessaire dans tous les cas. Les situations les plus courantes nécessitant un traitement de canal sont les fissures sur la dent et les caries profondes. Si la dent est trop endommagée pour guérir, la partie pulpaire est complètement retirée et la dent est protégée. En d’autres termes,   le plus grand avantage du traitement de canal sur une dent est de sauver la dent vivante et de ne pas perdre la structure osseuse de la dent. Lorsqu’il n’y a aucune perte dans la structure osseuse de la dent, cela n’affectera pas les autres dents. Si  le traitement endodontique Ankara  n’est pas effectué, d’autres dents peuvent également être affectées et entraîner des conséquences irréversibles. Les affections qui nécessitent un traitement canalaire sont généralement un gonflement du cou et du visage, des douleurs lors de la morsure ou de la mastication, une hypersensibilité aux aliments froids ou chauds, la formation de plaies telles que l’acné sur les gencives, le gonflement des gencives, les maux de dents référés, les fissures des dents. , formation de caries profondes et gencives noircies. Lorsque de tels problèmes sont observés, l’endodontiste  effectuera un traitement canalaire après avoir effectué un examen  . De cette façon, cela augmente la facilité d’utilisation des dents tout au long de la vie. Si un traitement canalaire n’est pas effectué, la carie progresse jusqu’à la mâchoire et peut provoquer sa fonte.

Puis-je avoir un traitement de canal sur chaque dent ?

 Beaucoup de gens se demandent si un traitement de canal peut être effectué sur chaque dent à Ankara . Cependant, ce traitement ne convient pas à toutes les dents. Si la structure radiculaire d’une dent est bonne et saine, qu’il n’y a pas de conditions kystiques sur la dent et que la dent est à un niveau récupérable, il est possible d’effectuer un traitement de canal. En général, le taux de réussite d’un traitement canalaire appliqué sur une dent vivante est en moyenne de 90 %. En cas de dommages permanents ou d’infection de la pulpe, un traitement canalaire doit être effectué. Certaines caries non traitées peuvent provoquer une infection pulpaire. L’émail des dents perd de la matière au profit du canal radiculaire en raison de la carie de la dentine. Cela provoque une infection de la pulpe.

Il n’est pas possible d’obtenir des résultats lorsque des antibiotiques sont administrés pour guérir les infections de la partie supérieure de la dent. L’infection provoque donc une inflammation beaucoup plus importante. Dans le même temps, l’infection enflammée atteint la racine de la dent après un certain temps. Par conséquent, les antibiotiques ne peuvent pas atteindre cette infection par la circulation sanguine.  Le traitement dentaire endodontique d’Ankara  est également appliqué pour cette raison. Les fissures, les traumatismes, les fractures de la dent, les obturations et les travaux de restauration en profondeur endommagent la pulpe au bout d’un certain temps. Toute intervention effectuée sur la dent peut également l’endommager.

Ankara Endodontics  est une méthode de traitement qui diagnostique des symptômes tels qu’une douleur qui vous réveille la nuit, une douleur qui commence par le froid ou la chaleur et ne disparaît pas pendant une longue période et un gonflement dans certaines zones du visage. Si un traitement endodontique n’est pas effectué, cette inflammation de la pulpe provoquera des douleurs intenses. L’infection provoque également la formation d’un abcès après un certain temps. Cela peut également endommager l’os entourant la dent. La préservation d’une dent naturelle est toujours privilégiée par les dentistes. Lorsqu’une ou plusieurs dents manquent, d’autres dents peuvent être déplacées. Cela entraîne une détérioration de la position des dents dans la bouche. Dans le même temps, lorsque les dents naturelles sont préservées, il n’est pas nécessaire de recourir à des méthodes de traitement profondes et coûteuses telles que des ponts ou des implants. Si le traitement de canal n’est pas appliqué à une dent endommagée, l’infection de la dent commencera à se propager après un certain temps. Ces caries peuvent également se propager à d’autres dents de la bouche.  Avec Ankara Endodontics,  cette situation peut être évitée et peut être utilisée toute une vie.

Comment se déroule le traitement du canal radiculaire dentaire ?

La question de savoir comment est effectué le traitement canalaire dentaire à Ankara  fait partie des questions que se posent les personnes qui appliqueront cette méthode de traitement.   Avant d’effectuer le traitement canalaire d’Ankara , les étapes du traitement à appliquer sur la dent sont déterminées. Ensuite, les procédures de traitement commencent. Tout d’abord, un trou est pratiqué à l’arrière de la dent de devant ou des molaires. La pulpe endommagée est ensuite retirée de son emplacement. Diverses procédures sont appliquées à la cavité pulpaire retirée. La plus importante de ces procédures est le nettoyage complet des canaux radiculaires. La cavité pulpaire est complètement élargie au cours de ces procédures de nettoyage et façonnée pour s’adapter au remplissage du canal.   Si le traitement dentaire du canal radiculaire d’Ankara   doit être effectué en plusieurs séances, une obturation temporaire est placée dans le trou ouvert pour protéger la dent entre les séances. De cette façon, lorsque les gens mangent, aucune bactérie ni résidu alimentaire ne vient ici. Si des bactéries pénètrent dans la zone interstitielle, le traitement peut être un peu plus retardé.  Quand on regarde comment se déroule le traitement canalaire lors de la suite du traitement  , les obturations temporaires sont retirées lors de la séance suivante. Ensuite, la cavité pulpaire et le canal qui y est ouvert sont définitivement comblés. Un matériau en caoutchouc utilisé dans le traitement du canal radiculaire est placé sur l’obturation. Il est collé avec un adhésif adapté au traitement canalaire. Dans certains cas, une tige en plastique ou en métal peut également être placée à l’intérieur du canal pour fournir un support structurel. Cette situation varie généralement en fonction de la structure de la dent.  Lors de la dernière étape du traitement canalaire dentaire à Ankara,  la dent est recouverte d’un matériau le plus adapté à la dent afin d’obtenir un aspect naturel et de restaurer la forme de la dent. Si la dent est cassée, les procédures nécessaires sont effectuées pour réparer la dent avant de placer ce matériau.

Traitement du canal radiculaire d’Ankara

Le traitement canalaire d’Ankara  est effectué par de nombreux endodontistes. Actuellement, de nombreuses personnes viennent non seulement d’Ankara mais aussi des provinces environnantes. Car les meilleurs médecins se trouvent généralement dans les grandes villes. L’endodontie étant un traitement important, sa réalisation par les meilleurs médecins est d’une grande importance pour la santé.  Le traitement canalaire d’Ankara  est effectué dans un environnement hygiénique et propre. Cela permet au patient de se sentir mieux et garantit que l’infection ne se produit pas dans un environnement pire.  Grâce au traitement canalaire,  les gens soulagent à la fois la douleur causée par la carie et empêchent l’infection d’atteindre la mâchoire. La structure de base de la dent est ainsi préservée.

Prix ​​​​du traitement du canal radiculaire d’Ankara

Les prix du traitement canalaire à Ankara  varient généralement en fonction de l’état de la dent. Si la dent est gravement infectée, les séances de traitement seront modifiées. Son prix peut donc être supérieur à la moyenne. Cependant, si une carie est détectée dès le début, le processus de traitement sera plus court et le prix du traitement variera en conséquence.

Les prix du traitement canalaire à Ankara  sont également déterminés en fonction de l’expérience du médecin. Le prix des séances de médecins expérimentés qui travaillent dans ce domaine depuis longtemps et qui ont vu toutes sortes de caries et qui traitent ces caries peut être légèrement plus élevé. C’est pour cette raison que  les personnes souhaitant effectuer un traitement canalaire  doivent également rechercher le médecin le plus approprié dans ce domaine.

RÉSERVATION EN LIGNE

* Les informations que vous saisissez restent confidentielles et ne sont pas partagées avec des tiers.

HAKKIMIZDAMİADENTHôpital Dentaire Nouvelle Génération
+905304186642